• BEAUTY

     

    Création Femme

     

    Déco Gif OR

     

    Bonjour mes Fans voici cette jolie création ce 30 Juillet

     

    ***   BEAUTY  ***

     

    BEAUTY

     Cliquez sur l'image pour agrandir * c'est Beau

     

    Déco Gif OR

     

     Merci à mon amie SYLOU pour son beau tube femme.

    Le tube Parfum et texte sont du net  * Merci aux tubeuse (eurs )

    Je vous souhaite un bon dimanche * prenez soin de vous.

    Amitiés.

     

    CHRIST

     


  • Commentaires

    1
    Jaja
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 05:19

    Merci infiniment ami Christ pour ce  joli partage.

    Bon dimanche et gros bisous.

    Jaja

      • Dimanche 30 Juillet 2023 à 18:48

         

        Mon amie JAJA,

         

        Ta visite me fait bien plaisir * C'est vraiment

        gentil, bonne fin d'après midi * Bisous

        Prends soin de toi.

         

        CHRIST

    2
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 07:33

    superbe création bonne journée de Dimanche

      • Dimanche 30 Juillet 2023 à 18:49

         

        Jean-Marie,

         

        Bonne fin d'après midi, bonne continuation.

        @ Bientôt.

         

        CHRIST

    3
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 09:33

    Bonjour Christ

    Ta création est très belle.

    Bon dimanche bisous 

      • Dimanche 30 Juillet 2023 à 18:52

        Coucou amie DANOUCHA

         

         Merci beaucoup pour ton compliment.

        C'est très gentil * Prends soin de toi.

        Bisous et bonne fin d'après midi

         

    4
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 18:19

    Hello mon ami Christ,

    wow que c'est beau,félicitations!!!!

    Merci d'égayer nos mirettes

    Bonne soirée

    Gros bisous 

    YOLI

     

      • Dimanche 30 Juillet 2023 à 18:55

         

        Ma gentille YOLI de moi.

         

        Je suis ravi de ton petit mots ma gentille amie.

        Bonne fin d'après midi * Prends soin de toi * gros bisous

         

        Christ

    5
    Lundi 31 Juillet 2023 à 12:20

    Hello Christ !!

     

    Bravo pour ta jolie création, 

    Avec ta couleur préférée, 

    Je suis d'accord avec le texte,

    Tout le monde n'a pas les moyens de voir la beauté des gens ou des choses,

    C'est bien là que le bas blesse. Le monde serait tellement meilleur....

    Prends soin de toi et bonne journée. 

    Patrice

     

      • Lundi 31 Juillet 2023 à 17:02

        AMI PATRICE,

         

        Hélas depuis 20 ans dans mon coin de campagne

        à une toute petit poignée de kms je ne vois personne.

        C'est comme un village fantôme * personnes se fréquente

        personne se salue, jamais d'enfants dans les rues * les gens

        ont fait construire et ils sont tous parqués derrière de hauts

        murs, et les volets souvent fermés en journée. C'est effrayant.

        C'est la qu'on se rend compte que ce monde se dégrade.

        C'est gentil d' être venu copain, bonne continuation.

        Chamitiés *

         

        CHRIST

         

        CHRIST

         

    6
    Lundi 31 Juillet 2023 à 23:33

    Hello mon ami Christ... me voilà enfin après un week-end super chargé pour te féliciter sur cette merveilleuse création que tu as si bien réalisé avec un de mes tubes femmes ! Je dis un grand bravo car tu es très talentueux et ça fait plaisir de voir de belles créations.. Merci Christ pour ce partage que j'adore.. Je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous.

      • Mardi 1er Août 2023 à 00:44

         

        Mon amie SYLOU,

         

        C'est bien ce que je ressent quand j'envoie une

        où des créations aux amies, dont tu fais partie.

        Je suis content de mes envois pour toi.

        Bonne journée en ce mardi 1 Août * prends soin de toi.

        Bisous amicale

         

        CHRIST

         

    7
    Mardi 22 Août 2023 à 16:24

    Coucou mon ami christ

    Quelle merveille ,une de mes couleurs préférées!

    Tu ne me dérange pas ,je suis au frais a la maison,

    dehors ,on grille et la minette est étendue sur la terrasse,

    a l'ombre,alors qu'elle serait au frais dans le sous-sol,j'y

    vais de temps en temps pour me rafraichir,on va patienter ,

    plus que demain et après c'est la pluie en champagne..

    J'espère que tu ne souffre pas trop et je te souhaite une

    bonne fin de journée..Gros bisous..Tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :