• Ecoute Ton Coeur

    Création Femme

     

    Déco Gif OR

     

    Bonjour mes Fans voici cette jolie création ce 30 Juillet

     

    ***  ÉCOUTE  ton CŒUR ***

     

    Ecoute Ton Coeur

     Cliquez sur l'image pour agrandir * c'est Beau

     

    Déco Gif OR

     

     Merci à mon amie SYLOU pour son beau tube femme.

    Le tube paysage est de moi * texte et masque du net * merci

    Je vous souhaite un bon dimanche * prenez soin de vous.

    Amitiés.

     

     CHRIST


  • Commentaires

    1
    jaja
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 05:17

    Magnifique, un grand bravo ami Christ.

    Bon dimanche et gros bisous.

    Jaja

      • Dimanche 30 Juillet 2023 à 12:59

        Et bonjour mon amie JAJA. Tu es adorable

        de féliciter, c'est motivant. Je suis très touché.

        Belle après midi et prends soin de toi. Bisous

         

        Christ

    2
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 07:34

    superbe création bonne journée de Dimanche

      • Dimanche 30 Juillet 2023 à 13:03

        Bonjour et merci Jean-Marie pour ce compliment.

        Une bonne raison pour continuer avec mes 2 sites.

        Bonne après midi  * Amicalement

         

        CHRIST

    3
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 09:36

    Coucou Christ

    Comme c'est beau !

    Bisous 

      • Dimanche 30 Juillet 2023 à 13:09

        Mon amie DANOUCHA,

         

        Très content et très touché pour ton gentil mot

        d'encouragement. Youpi . Bonne après midi.

        Bisous et prends soin de toi.

        CHRIST

    4
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 18:23

    RRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOO LOLOLOLO,

    et de deux, et du rouge,

    éh ben,tu bouges!!!!!

    Bravo,bravissimo,c'est tout beau.

    Bisous gros

    YOLI

      • Dimanche 30 Juillet 2023 à 18:59

         

        Ma gentille amie YOLI,

         

        Trop cool tes petites visites, c'est très sympa

        mon ti rayon de soleil. L'après midi touche à sa fin.

        Bonne fin de journée * gros bisous * sois sage * hi hi hi

         

        CHRIST

    5
    Lundi 31 Juillet 2023 à 04:58

    Tellement vrai !

    Belle réalisation !

    ENcore une du coeur et de l'âme cette fois !

    Bises,

    Sosolune

    6
    Lundi 31 Juillet 2023 à 12:30

    Jolie création  Christ ! !

    Je suivrai bien ce chemin pour voir ce que j'y trouverai 

    En tout cas toi Christ tu as trouvé le talent et l'art de dire les choses dans tes créations. 

    Bonne journée 

    Patrice

      • Lundi 31 Juillet 2023 à 16:52

         

        Merci mon ami PATRICE,

         

        J'ai toujours été comme ça dans mon tempérament.

        Mais l'inverse peut se produire si on m'agresse et vaut

        mieux pas voir ce que ça donnerait . LOL. en bon taureau

        que je suis c'est où c'est tout noir où tout blanc, mais

        jamais de gros. Tout comme c'est oui où non mais jamais gris.

        Sur ces bonnes paroles j'espère que tu passes une belle après midi.

         

        Chamitiés Copain de moi. Chalut

        CHRIST

    7
    Mardi 1er Août 2023 à 00:28

    Mon ami Christ..  tu nous enchantes avec tes belles créations, elles sont merveilleuses, de toute beauté, j'adore.. tu mérites de beaux compliments et moi je dis BRAVO et merci pour tes partages, merci aussi pour servir mes tubes, c'est vrai que ces jeunes femmes sont très belles.. Bonne nuit et bonne journée pour demain, bisous.

      • Mardi 1er Août 2023 à 00:39

        Amie SYLOU,

         

        J'essaye dans la mesure du besoin de faire plaisir

        à mes amies (is) fans. Quant un tube que nous avons

        fait c'est que bonheur de s'en servir.. Et de partager.

        Bon mardi et prends soin de toi. Bises

         

        CHRIST

         

    8
    Mardi 17 Octobre 2023 à 16:44

    Magnifique interprétation du tube de Sylou

    Grand bavo à toi et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :