• ELOÏSE

     

    Création Femme

     

    Déco Gif OR

     

     Bonjour mes Fans voici cette jolie création en ce 15 Septembre

     

     ***   Éloïse   ***

     

    ELOÎSE

      Cliquez sur l'image pour agrandir * c'est Beau

     

    Déco Gif OR

     

     Merci à mon amie NADEGE pour son beau tube femme.

    Le tube Paysage de moi et déco d'un Centerblog * Merci aux tubeuse (eurs )

    Je vous souhaite un bon JEUDI * prenez soin de vous.

     

    Amitiés.

     

    CHRIST

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 07:53

    Bonjour mon ami Christ,

    wow,tu as bien travaillé,bravo pour cette nouveauté.

    Eloïse est très belle,plus d'un aimerai partir sur les flots avec elle.

    Je te souhaite un beau et bon jeudi

    Prends bien soin de toi

    Bisous gros

    YOLI

      • Samedi 16 Septembre 2023 à 01:13

         

        Ma gentille amie YOLI,

         

        Ton compliment me fait une belle surprise. Et toc.

        Nous voici au week-end que je te souhaite agrèable.

        Prends soin de toi. Bisous * A bientôt

         

        Christ

         

    2
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 08:14

    Bonjour Christ,

    Alors que j'avais mis ce tube en ligne qu'hier soir,

    je le retrouve dans ta magnifique création,

    bravo je te félicite, merci aussi pour l'avoir utilisé happy

    Idem, prends soin de toi et bonne fin de semaine.

    Bisous de Nadège

      • Samedi 16 Septembre 2023 à 01:15

         

        J'adore faire des surprise quand je peux.

        Content d'avoir choisi une époque qui je

        pense correspond avec ses beaux vêtements.

        Bisous * Prends soin de toi.

         

        Christ

         

    3
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 18:19

    Re-kikou mon ami Christ.. là aussi une création de toute beauté et le tube de Nadège est très beau.. Merci pour ce beau partage. Bonne soirée, gros bisous.

      • Samedi 16 Septembre 2023 à 01:17

         

        HELLO mon amie SYLOU,

         

        Merci en XXXL  pour le compliment. C'est gentil.

        Je te souhaite un bon week-end et surtout prends soin de toi.

        Bisous et @ bientôt.

         

        Christ

         

    4
    Samedi 16 Septembre 2023 à 01:23

    Wooowww !!

    Splendide cette création !!

    et un magnifique trois mâts pour accompagner ce joli tube de Nadège,

    Moi qui adore les vieux gréements je suis bien servi !!

    J'aime ce tableau de maitre !!

    Bon week-end ami et amies,

    Patrice

     

      • Dimanche 17 Septembre 2023 à 16:05

         

        Mon Ami Patrice pour ta description minutieuse

        sur ma création spéciale sur l'océan, et de cette

        belle intrigante qui regarde le bateau accoster

        et quelle retrouve son chevalier. Merci à toi Copain.

        Bonne continuation de cet après midi de dimanche.

        Chatmitiés

         

        Christ

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :