• FRIEND YOLI

     

     

     Nouveau tuto FRIEND  YOLI

     

      Bonjour mes Fans je vous présente mon nouveau tuto .

      J'espère que vous aimerez * vos variantes me feront plaisir.

        Le tube Enfant du net * merci à la tubeuse * le paysage  Christ.

    Les coins or du Net

     

    Je dédicace mon nouveau tuto à mon Amie CREAYO ( YOLI ).

     

      ***  FRIEND  YOLI  *** Version 1

      

     Kiffe en Bas 

     

    FRIEND  YOLI

    Cliquez pour agrandir * C'est beau * Merci  

     

       ***  FRIEND  YOLI  *** Version 2

     

    Kiffe en Bas

     

    FRIEND  YOLI - Version 2

    Cliquez pour Agrandir c'est beau. Merci

    Lien du tuto  ICI

     

     Bonne après midi * prenez soin de vous. Amicalement

     

       Christ

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 15:52

    Coucou christ

    Tu a déménagé!!!Très jolis tutos ,bravo!!

    C'est avec le soleil que je te souhaite une

    bonne fin de semaine..Gros bisous..

    Tissia

      • Vendredi 25 Novembre 2022 à 18:48

         

        Kikou ma gentille TISSIA,

         

        Non je n'ai pas déménagé, c'est mon site spècial

        créations de mes tutos perso. L'autre c'est Kiffe--Tubes

        Je viens de mettre une étiquette de site avec le lien de

        l'un vers l'autre et vis et versa. C'est bien pour les amies

        (is) puissent aller de l'un a l'autre. Voilà mon amie de moi.

        Gros bisous et bonne soirée * bon week-end pour demain.

         

        Christ

         

    2
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 17:24

    Bonsoir Chris,

    De très jolis tutoriels sur ce blog !

    Je m'y mettrai un jour :)

    J'aimerais avoir plus de temps !

    Bisous et à tout bientôt !

    Sosolune

      • Vendredi 25 Novembre 2022 à 18:52

         

        Hello gentille Soumeya,

         

        Beaucoup ne savent pas que j'ai ce second site.

        Il est réservè a la créations de mes tutos persos.

        J'ai fait en sorte de mettre un lien qui va vers l'un

        et l'inverse. Comme ça mes Fans pourront aller

        voir mon site tutoriel et aller sur mon site tubes.

        Bisous, Bisous mon amie * Bonne soirée * prends soin de toi.

        Merci d'être venue dans mon site n° 1

         

        Christ

         

    3
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 06:54

    Chapeau mon ami Christ,

    quel travail à rédiger un tuto sur mes beaux cadeaux.

    Encore 1000 mercisssss.

    Portes-toi bien

    Bon Dimanche l'ami.

    Biz YOLI

      • Jeudi 1er Décembre 2022 à 00:30

         

        HELLO ma gentille YOLI,

         

        C'était ma surprise et comme tu t'en doutes, c'est très long

        de créer un tutoriel. Mais que je suis content de pouvoir faire

        plaisir. Je vais faire ma page avec les variantes reçues. Tu verras

        fin de semaine j'aurais mis en ligne ces belles versions cadeau.

        Bon jeudi à toi, devant où derrières les fourneaux tu manques

        pas d'occupations, c'est génial pour rester en forme et dans le bain.

        Bisous * Prends soin de toi.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :