• I WANT YOU

     

    Création Femme

     

    Bonjour mes FANS, voici une bien belle version.

    Les tubes des partages groupes divers.

     

    Gifs Roses Jaunes

     

    I WANT YOU

     

    I WANT YOU

    Cliquez sur la création pour agrandir * c'est beau

     

    Gifs Roses Jaunes

     

    Je vous souhaite une agrèable journée * Prenez soin de vous.

    Merci pour vos visites * amitiés * Bises

     

    Christ

     


  • Commentaires

    1
    Jaja
    Mercredi 12 Avril 2023 à 04:50

    Un grand bravo ami  Christ c'est magnifique.

    Gros bibis.

    Jaja

      • Jeudi 13 Avril 2023 à 16:07

         

        Et bonjour amie JAJA,

         

        ton petit mot est adorable et je suis très touché.

        Merci beaucoup * bonne après midi * prends soin

        de toi. Bisous

         

        Christ

    2
    Mercredi 12 Avril 2023 à 11:23

    Bonjour Christ,

    Quelle magnifique création ! Bravo, je te félicite,

    merci aussi de la partager avec nous cool

    Bises, N.

      • Jeudi 13 Avril 2023 à 16:10

         

        Et bonjour amie Nadège;

         

        Tu est très encourageante dans ton petit mot.

        C'est cool  * j'espère que tu passes une agrèable

        journée, pas pour le temps il est minable, 9 °8.

        Pluie et vent. Allez @ bientôt. Prends soin de toi.

        Bisous

         

        Christ

         

    3
    Jeudi 13 Avril 2023 à 01:30

    Wooowww !!

    Ta réalisation est de toute beauté !!

    très joli choix des couleurs,

    j'aime beaucoup !!

    Patrice

      • Jeudi 13 Avril 2023 à 16:12

         

        Ami Patrice,

         

        Ce petit billet m'ait très agréable car tu scrute mon travail

        très attentionné et toujours très motivant. Merci très beaucoup.

        Chamitiés * Prends soin de toi.

         

        Christ

         

    4
    Jeudi 13 Avril 2023 à 18:32

    Kikou mon ami Christ,

    wow quelle superbe création tu nous a peaufiné là

    ,j'adore , surtout le beau sourire de la belle dame,

    et les effets...rrrrrrrooooooooo lolololo.Que du beau,bravo mon ami

    Bonne fin de journée

    Bisous YOLI

      • Jeudi 13 Avril 2023 à 23:20

         

        Kikou ma gentille YOLI,

         

        Quel beau compliment amie de moi, c'est gentil.

        Oui j'ai bien aimé les couleurs, pas toujours

        évident de chopper les bonnes tonalités en dehors

        des couleurs habituelles et vues et revues.

        Merci beaucoup et gros bisous mon ti rayon de soleil.

        Prends soin de toi et a bientôt.

        CHRIST

    5
    Samedi 15 Avril 2023 à 19:50

    bisous

    Prends soin de toi. Chat l'heureuse pensée. Sushi.

      • Dimanche 16 Avril 2023 à 00:34

        Merci ma Sushi,

         

        Ton petit mot me fait plaisir. C'est adorable

        d'être passée chez moi me saluer. Bisous

        Passe un bon dimanche. Prends soin de toi.

        Bisous

         

        Christ

         

    6
    Dimanche 16 Avril 2023 à 17:30

    Coucou ami Christ.. un petit coucou dans joli blog Dreams-Passion qui est très beau tout comme cette création que j'admire.. Bravo, quel talent tu as.. Bonne continuation ! Ici c'est un week-end bien tristounet sans soleil mais bon il finira bien par venir en Suisse.. Bisous.

      • Jeudi 27 Avril 2023 à 01:09
        1. Coucou mon amie SYLOU,

        J'avais pas lu celui-ci, je le vois à l'instant car je vais

        me servir de ce site pour compenser un peu le manque

        sur mon site Kiffe -- Tubes où je ne reçois plus mes mails

        commentaires. C'est frustrant. Et ça m'agace +++

        Bonne journée * Bisous * Prends soin de toi. Amitiés

         

        Christ Dreams- Passion

         

    7
    Dimanche 10 Mars à 01:25

    Coucou cher ami Christ,

    Elles est vraiment super jolie ta création. Quel talent tu as. Toujours autre chose et toujours aussi plaisant à regarder et admirer. BRAVOS tu es vraiment le champion de la créa faite de toutes pièces.

    C'est vraiment génial.

    Je te souhaite le meilleur et un dimanche aussi bon que possible.

    Du mauvais temps annoncée mais nous avons de la chance car il ne pleut toujours pas et avons du soleil. La neige sur le sommet des montagne. On verra si cela continue comme ça ou pas !!!

    J'ai vu qu'à la Rochelle vous avez de la pluie , même pas mal. Zut alors !

    Pensées amicales et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :