• ISABELLA

     

    Mon nouveau tuto

     

     

     Bonjour mes Fans vous présente mon nouveau tuto .

      J'espère que vous aimerez * vos variantes me feront plaisir.

        Le tube Femme est de CIBI que je remercie * le paysage de moi .

     

    Je dédicace mon nouveau tuto à ma traductrice * ISABELLA

     

      ***  ISABELLA ***

     

     Kiffe en Bas 

     

     

    ISABELLA

    Cliquez pour agrandir * C'est beau * Merci  

     

    Bonne après midi * prenez soin de vous. Amicalement

    ** Passez un bon week-end **

     

       Christ

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 14:47

    Kikou mon ami Christ,

    Il est superbe ton tuto, je vais le faire cette semaine !

    Passe un bon dimanche et bon débout d'août !

    Gros bisous québécois,

    MarieCarmen

      • Dimanche 31 Juillet 2022 à 16:33

         

        Marie - Carmen

         

        Que tu sois venue me faire un petit coucou. C'est gentil.

        J'attends avec impatience ta version, hi hi hi !!!!!!

        J'espère que tu vas pour le mieux et que ta santé et au top.

        Bonne après midi * prends soin de toi. Bisous

         

        Christ

         

    2
    Lundi 1er Août 2022 à 02:59

    Encore moi mon ami,

    Va voir sur mon blog car j'ai fait ton tuto en ce lundi !

    Gros bisous et prends soin de toi ♥

    MarieCarmen

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :