• LE LOTUS

     

    Création  Homme

     

    Pour vous mes Fans Fidèles, ce 15 Septembre 2023

    Les tubes sont de moi - merci à la créatrice des coins

     

    Barette fleurs jaunes Gif

     

    """"   LE  LOTUS   """"

     

    LE  LOTUS

     **  Cliquez sur l'image c'est un beau d'écran  **

     

     

    Christ

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 16:49

    RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

    LOLOLOLOLOLOLOLOLO!!!!!!!

    Entre les deux,mon coeur balance,

    Lotus ou beau gosse et ses yeux d'un bleu à tomber??????

    C'est au beau gosse ma préférence.

    Et je n'y vais aucune "indécence"...et toc!!!!!!!

    Bravo ami Christ,tu es trop fort!!!!!

    Bon vendredi après-midi.

    Bisous 

    YOLI

      • Samedi 16 Septembre 2023 à 00:58

         

        Mort de rire ma gentille YOLI,

         

        Tu penses bien que j'ai pensé à toi avec ce Roumi.

        Merci que tu aimes * c'est très gentil. Gros bisous.

        Prends soin de toi. Amitiés

         

        Christ

         

    2
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 18:16

    Hello ami Christ.. 

    C'est tout simplement magnifique, bravo pour ta belle création ! J'espère que tu vas bien, je te souhaite un très bon week-end, gros bisous et prend bien soin de toi.

      • Samedi 16 Septembre 2023 à 01:02

         

        Coucou mon amie SYLOU,

         

        Merci pour ton charmant compliment. Tu me fais

        un immense plaisir. A toi aussi je te souhaite un

        bon week-end. Chez moi ça surchauffe encore.

        Raz le casque ... Trop c'est trop. Bisous. Prends soin de toi.

         

        Christ

         

    3
    Samedi 16 Septembre 2023 à 00:04

    Très belle création, Christ, bravo,

    merci aussi, grâce à toi je vais faire de jolis rêves happy

    Bisous de Nadège

      • Samedi 16 Septembre 2023 à 01:04

         

        Et bonjour ma NADEGE,

         

        Ton compliment me fait un réel plaisir.

        Bon week-end et prends soin de toi.

        Bisous

         

        Christ

         

    4
    Samedi 16 Septembre 2023 à 01:04

    Hello Christ,

    Super réalisation, j'aime la couleur.

    Je vois une petite lumière au fond de ton tag,

    elle irradie sur le visage de ce jeune roumi, c'est du plus bel effet !!

    Bravo "tout plein beaucoup" !!!

    Je te souhaite une bonne nuit sans douleurs,

    Amitiée

    Patrice

      • Jeudi 26 Octobre 2023 à 17:54

         

        Chalut Patrice mon ami de moi.

        Merci pour ton si gentil commentaire. Tu me fais

        bien plaisir. Sympa de te soucier de mes nuits, mais

        c'est désastreux car je suis pas fichu de dormir mes

        nuits. 2 nuits passables sur 8 jours. Enfin je subis.

        Bonne fin d'après midi. Prends soin de toi. Chamitiés

         

        Christ

    5
    Mardi 17 Octobre 2023 à 16:41

    Beau jeune homme et des yeux a damner un Saint!!!!

    Un fond qui fait rêver!

    Bravo à toi

    Bonne soirée

    Bisous

      • Jeudi 26 Octobre 2023 à 17:57

         

        Bonsoir amie Marion Warren ,

         

        Oui c'est vrai mon amie, j'ai fait une rubrique

        des regards et des Hommes. Pas encore commencé.

        C'est gentil d'être venue me visiter. Merci infiniment.

        Bonne fin de soirée * Prends soin de toi. Bisous

         

        Christ

    6
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 09:53

    Bonjour mon ami christ

    Trop beau ,ce jeune homme ,belle création!

    Triste journée qui commence avec la pluie et

    la brume ,c'est vraiment un temps de toussaint.

    Je te souhaite une bonne journée.Bisous!prends

    soin de toi..

    Tissia

     

      • Jeudi 26 Octobre 2023 à 18:07

         

        Kikou mon adorable TISSIA,

         

        Je craque sur cette création, ce jour là j'avais

        été bien inspiré faut croire. Le temps est moche.

        Aujourd’hui impossible de marcher correctement

        à cause d'être envahi d’arthrose dans toute ma

        colonne vertébrale. Et des fortes crises de neuropathie.

        Le moral est comme le temps * et en plus contrarié à

        cause de ces garces de bonne femme qui aiment bien

        la vulgarité et les insultes dans Kiffe -- Tubes. Alors

        je mets mes articles et j'ai coché sans commentaires.

        Comme je reçois plus les notifications, bien je suis

        tranquille * Les vipères des sites c'est à vomir.

        Gros bisous et prends soin de toi. Promis ?.

         

        Christ

    7
    Lundi 30 Octobre 2023 à 12:10

    BONJOUR MON AMI CHRIST

    Je viens sur ce site pour papoter  un peu ,

    c'est impensable d'être emm....Par des mauvaises

    langues ,de mon côté ,il n'y en a qu'une qui me met

    sur le dos ses comportements ,elle a le don de se

    faire passer pour une victime ,tu en sais quelque chose..

    Aujourd'hui ,encore pluie et vent ,je vais accompagner

    une amie chez l'othtalmo et ensuite ,au bercail ,au chaud.

    J'espère que ton moral est bon ,il faut evacuer,et je te souhaite

    une bonne après-midi ,au chaud..Bisous et amitiés..Tissia..

    ps:Petit kado qui seras demain sur mon blog..

    8
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 18:53

    Bonsoir mon ami christ

    Un petit coucou en ce dimanche soir  avec

    un temps exécrable ,pluie et vent ,mais j'ai

    vu que tu n'était pas gâté non plus a la rochelle!

    Je te souhaite une agréable soirée..Bisous a toi

    et patrice ..Tissia

    9
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 21:06

    Bonsoir christ

    Une petite visite en ce mercredi ,j'espère

    que tout s'est bien passé et je te souhaite

    une bonne soirée et douce nuit.Bisous.

    Tissia

    10
    Lundi 1er Janvier à 09:13

    Bonjour mon ami christ

    C'est reparti  pour une nouvelle aventure ,

    merci pour ton amitié et les moments passés

    ensemble et ceux a venir dans la joie et la bonne

    humeur.Bonne journée et tous mes voeux de bonne

    santé ,c'est essentiel..Gros bisous..Tissia

     

    11
    Lundi 26 Février à 09:34

    Bonjour mon amie christ

    Je change d'adresse pour venir te voir ,le dimanche

    est plutôt calme ,je n'ai pas vu beaucoup de monde ,

    non plus mais je ne passe pas le week-end ,ça ne m'a

    pas étonnée..Une page se tourne pour moi et la vie continue ,

    même si la famille rétrécie!j'espère que tu va bien et je te souhaite

    un bon début de semaine..Gros bisous..Tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :