• LOVE DAY

     

     Mon nouveau Tuto

     

     

      Bonjour mes Fans je vous présente mon nouveau tuto .

      J'espère que vous aimerez * vos variantes me feront plaisir.

        Le tube Femme ANNA merci  et  le paysage de Moi.

     

     

    Gif Sinédot Jaune

     

    ***** LOVE  DAY  *****

     

    LOVE  DAY

    Cliquez pour Agrandir c'est beau. Merci

     

    Giff Sinédot Jaune

     

      Lien de mon Site KIFFE -- TUBES  ICI

       Bonne après midi * prenez soin de vous. Amicalement

     

    CHRIST

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Février 2023 à 16:38

    Wooow !!

    Comme toujours, de toute beauté !!

    Bravo pour cette merveille, je vais tâcher de faire de faire en sorte que ma version soit à la hauteur de tes espérances.

    Patrice

    qui cherche déjà son matos !!

      • Jeudi 6 Avril 2023 à 18:03

         

        Bonjour Ami PATRICE,

         

        C'est super gentil ton compliment * connaissant

        ton talent pour PSP je certain qu'il sera Top.

        Bonne fin d'après midi Copain de moi.

        Chatmitiés & Prends soin de toi.

         

        CHRIST

    2
    Jeudi 6 Avril 2023 à 13:43

    Allô Christ, voici une variante du tuto "Joyeuses Pâques" de Manany que j'ai fait avec PFS car je n'ai pas PSP encore. Merci pour ce très beau tube. Passe un excellent week-end de Pâques, tendre bisou d'amitié !

    varian30.jpg

      • Jeudi 6 Avril 2023 à 18:08

        Mon Amie Passe-Rose,

         

        Merci pour ce très beau cadeau, ta création est

        sublime et mon tube Femme va super bien.

        Bonne après midi pour toi, pour nous c'est bientôt

        l'heure du souper, hi hi hi.. Gros bisous et prends soin de toi.

         

        CHRIST

         

    3
    Vendredi 9 Juin 2023 à 17:18

    Coucou Christ,

    je viens voir tes nouveautés et prendre de tes nouvelles.

    J'espère que tu vas mieux.

    Trop joli ton tuto. C'est de toute beauté.

    J'espère que tu n'as pas trop chaud chez toi.

    Chez nous, depuis hier les températures sont moins chaudes et nous repirons mieux.

    Je te souhaite un bel été avec de gros bisous d'amitié.

    Prends soin de toi.

    Any

    xoxo

      • Vendredi 9 Juin 2023 à 18:12

         

        Bonsoir Any,

         

        Merci infiniment de te retrouver et d'avoir mis

        ce gentil petit mot. ça fessait longtemps *****

        Je suis bien content de te lire. Gros bisous.

        Après 6 jours de canicule, l'orage a fait tomber

        les chaleurs, ouf !! il fait 22° c'est plus vivable.

        Je hais les grosses chaleurs. Prends soin de toi.

        @ Bientôt.

         

        Christ

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :