• Merci Ami Patrice

     

    Ta Jolie Version

     

    Merci ami PATRICE

     

    Kiffes en Bas

     

    Ta Jolie Version

      Cliquez sur l'image pour agrandir * c'est beau

     

    Christ

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Septembre 2021 à 07:56

    Bonjour Patrice,

    Très bon choix de tubes et des couleurs,

    et ta composition est très belle, bravo !

    Bisous,

    Nadège qui ne t'oublie pas.

     

      • Mardi 28 Septembre 2021 à 17:20

        Pour Patrice amie Nadège,

         

        C'est vrai que ses coloris sont supers bien choisis.

        Une bien belle participation, je vais lui montrer.

        Il sera content. Il fréquente de moins en moins

        son ordi. Fatigabilité visuelle permanente. Hélas.

        Avec un seul oeil valide son quotidien est sanctionné.

        Merci pour ce gentil mot. Bisous

         

        Christ

    2
    Lundi 27 Septembre 2021 à 08:15

    Bonjour mes amis et surtout superbe travail de mon ami Patrice , Fond mer , et couleur tendre , très beau 

    Bravo au créateur du tuto petit frère et au réalisateur de celui ci , de toute beauté !

    Bisous à vous deux 

    Élise

      • Mardi 28 Septembre 2021 à 17:23

        Ma Elise,

         

        Comme mis en haut a notre amie Nadège, Patrice

        sera content de prendre connaissance de vos impressions

        sur sa jolie version. Sachant qu'il limite les heures d'ordi

        ça m'a fait vraiment plaisir qu'il m'offre sa variante, trop belle.

        Bisous et bonne après midi sœurette, du moins ce qu'il en reste.

         

        Christ

    3
    Lundi 27 Septembre 2021 à 09:51

    Coucou les chats mis, j'aime beaucoup.

    Je viens rarement, mais toujours avec grand plaisir.

    Affectueuses pensées. Bibis à partager avec les fans. Sushi. 

      • Mardi 28 Septembre 2021 à 17:26

         

        Coucou ma Sushi,

         

        Un tout grand bisous pour ton petit mot super gentil mon amie.

        Pas d'inquiétudes pour tes visites, il y a des priorités avant le net.

        C'est pour cela que c'est adorable d'être venue faire ton petit coucou.

        Gros bisous et prends soin de toi.

         

        Christ

    4
    Mardi 5 Octobre 2021 à 00:46

    Merci beaucoup les amies

    C'est toujours un plaisir de faire tes tutos Christ,

    Salut ami de moi,

    et milles bisous les filles,

    vous êtes adorables,

    Patrice qui pense à vous

      • Vendredi 8 Octobre 2021 à 23:48

         

        Hello Patrice,

         

        C'est toujours un grand plaisir de lire des gentils

        petits mots des amies. Et tu le mérites par ta version.

        Bon week-end mon ami.

         

        Christ

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :