• Merci Amie Madeleine.

     

    Merci ami Patrice.

     Coeur bleu

    Madeleine mon amie pour cette bien belle version.

    Merci Amie Madeleine.

    Bravo

    Cliquer pour agrandir * c'est trop beau - Merci

     Christ


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 01:12

    Bravo Madeleine pour cette si jolie version,

    toute en beauté, calme et sérénité,

    J'adoreee !!

    Bisous

    Patrice

      • Jeudi 20 Décembre 2018 à 01:39

        C'est très gentil Patrice,

        merci pour Madeleine, et je viens de recevoir sa version

        de mon nouveau et dernier tuto "" Bientôt Noël "" ainsi

        que Noëlla Tangay * 2 petites merveilles que je mettrais

        en ligne ce jeudi, mais là je file dormir.

        Chamitiés,

        Christ

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :