• Merci Amie NADEGE

     

    Merci amie * cette version est bien belle.

    vraiment bravo.

     

    Merci Amie NADEGE

     Version de Noëlla.

    Cliquer pour agrandir * c'est trop beau - Merci

     

    Whooohoooo !

    Merci ami Patrice .

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Juin 2023 à 17:36

    Mille mercis ami Christ de nous avoir écrit un tuto aussi sympa happy

    Bisous, N.

    2
    Mardi 6 Juin 2023 à 17:37

    super création de  Notre amie Nadège  bravo a elle ,bonne fin de journée ,amitiés 

    3
    Samedi 1er Juillet 2023 à 14:14

    Bonjour mon ami christ

    Très mignonne création avec cette fillette

    et ce beau chat..Vent et pluie ,aujourd'hui,

    comme chez toi mais j'ai du boulot sur le pc,

    skyrock ferme et tout le monde se rabat sur

    eklablog et ça panique!Avec petit rayon de soleil

    ,je te souhaite une bonne journée..Bisous.

    Prends soin de toi..Tissia

      • Samedi 1er Juillet 2023 à 15:50

         

        Coucou ma TISSIA

         

        C'est ennuyeux que tant de chose disparaissent !!!

        alors ça fiche les gens dans la panade. Zut alors.

        Ici le soleil se dispute avec les nuages, et en plus il

        a beaucoup cette nuit, mais c'est le bienvenu.

        Mon jardin est content. Bisous, Bisous et prends soin de toi.

         

        Christ

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :