• Merci amie Saturnella

     

    Bonjour les aminautes, je tiens a vous remercier d'avoir été

           si nombreux a réaliser mon dernier tuto "" Plénitude "".

         Je suis vraiment comblé par votre talent et gentillesse.

          Vos versions dessous.

     

       Vos Versions Plénitudes.

      

       Vos Versions Plénitudes.

     

    Merci amie Saturnella

     Merci amie Saturnella


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Mars 2020 à 21:10

    Coucou Saturnella,

    Bravo pour ta variante, elle est excellente !

    Bises,

    Nadège

      • Mardi 17 Mars 2020 à 00:58

        A nouveau Nadège,je suis vraiment verni.

        Mais tu sais ce que ça donne quant on voit nos tubes

        dans de beaux décors, nous offrons et partageons le

        travail de notre passion, et nous avons la grande satisfaction

        de lire les adorables mots et versions que l'on reçoit.

        C'est génial, @ bientôt, bisous Nadège.

        Et Saturnella également.

        Christ

    2
    Mardi 17 Mars 2020 à 04:45

    C'est pure douceur que cette version, de Sat que j'apprécie beaucoup.

    Bravo mon ami, tout travail mérite récompense.

    Très tendrement

    Lady-Papicha

    3
    Mardi 17 Mars 2020 à 15:38

    Superbe réalisation Saturnella !!

    Calme et reposante,

    bravo tout plein !!

    Patrice

    4
    Mardi 17 Mars 2020 à 17:32

    A tous les deux Patrice et Papicha mes amis.

    C'est la récompense grâce a tes envois de variantes.

    C'est vrai que c'est dommage que personne ne pense a m'envoyer

    leur créations, alors ton aide est précieuse.

    Bises a vous partager

    Christ

    5
    elise
    Mercredi 18 Mars 2020 à 09:18

    Superbe Saturnella et aussi Christ

    Gros bisous à vous deux 

    Élise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :