• Merci BARBARA pour vos Traductions

     

    Jolie Version

     

     

     Merci Amie BARBARA

    Bien belles variantes et merci pour traduire mes tutos

     

    Merci BARBARA pour vos Traductions

    Cliquez sur l'image pour agrandir * c'est beau

    Merci BARBARA pour vos Traductions

    Cliquez sur l'image pour agrandir * c'est beau

    Merci BARBARA pour vos Traductions

    Cliquez sur l'image pour agrandir * c'est beau

    Merci BARBARA pour vos Traductions

    Cliquez sur l'image pour agrandir * c'est beau

    Merci BARBARA pour vos Traductions

    Cliquez sur l'image pour agrandir * c'est beau

    Merci BARBARA pour vos Traductions

    Cliquez sur l'image pour agrandir * c'est beau

     Gifs animée

     

    Christ


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 17:47

    Bravo a vous tous et au créateur de ce magnifique tuto 

    Bisous Frérot et a bientôt

    2
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 18:30

     

    Kikou ma Elise,

     

    Oui je suis content car cette dame BARBARA traduit depuis peu

    mes tutoriels. Alors ce sont ses versions qu'elle a gentillement

    réalisée. Mes tutos se promène et c'est cool.

    Bisous et merci a toi pour ce mot qui fera plaisir a BARBARA.

     

    Christ

    3
    Mardi 5 Octobre 2021 à 19:33

    Superbes, merci pour ce très bel instant en vôtre compagnie.

    Un régal pour les yeux. Chats l'heureux bibis. Sushi. 

      • Vendredi 8 Octobre 2021 à 23:57

        Ma Sushi,

         

        C'est vrai qu'il y a de jolies choses a découvrir chez moi.

        Un régal a chaque nouveautés reçues. C'est super .

        Plein de bisous amie de moi.

         

        Christ

    4
    Samedi 9 Octobre 2021 à 17:47

    De bien jolies variantes de ton tuto Christ,

    Heureux que ton travail passe les frontières,

    et mille Bravos  Barbara !!!

    Patrice

    5
    Samedi 12 Août 2023 à 09:27

    Bonjour mon ami christ

    De jolies variantes ,toutes plus belles les unes

    que les autres!!Ce matin ,c'est avec l'orage et

    la pluie que je passe chez toi ,les jours se suivent

    et ne se ressemblent pas..J'espère que tu a passé

    une bonne nuit et je te souhaite un bon week-end ,

    je vais faire un peu de route ,demain ,je vais voir ma

    petite soeur qui se trouve a 80kms.gros bisous..

    Prends bien soin de toi..Tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :