• Merci beaucoup YOLI

     

    Vos Versions

     

    Barette de Noël

     

    Merci beaucoup mon amie Yoli pour ces si jolies versions

    toutes belles et rafraichissantes !!

     

    Merci beaucoup YOLI

    Cliquez sur l'image pour agrandir * c'est beau

     

    Merci beaucoup YOLI

    Cliquez sur l'image pour agrandir * c'est beau

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Août 2023 à 18:11

    Hello ami Christ.. la création de notre amie Yoli est superbe !  merci à vous deux pour votre beau travail d'équipe..  Avec  ce record de chaleur aujourd'hui je me réjouis à l'automne qui est ma saison préférée.. Gros bisous à vous deux et prenez bien soin de vous.

    2
    Mercredi 23 Août 2023 à 09:16

    Coucou mon ami Christ  et amie Sylou,

    merci à Christ,pour la publication de toutes les variantes que j'ai faites avec grand plaisir.

    Merci à Sylou pour les commentaires qui font plaisir à lire.

    Oh oui,j'attends aussi l'Automne,afin de pouvoir m'évader un peu,à moins qu'il soit pluvieux.....grrrr....

    Gros bisous à vous deux mes adorables ami(e)s.

    Faites bien attention à vous.

    YOLI

    3
    Mardi 17 Octobre 2023 à 16:50

    J'adore ton travail ma Yoli

    Et je craque totalement sur la première

    même si cela n'enlève rien à la deuxième

    Bravo les artistes pour vos talents réunis

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :