• Merci Lady Papicha

     

    Mille mercis pour vos versions - Statia

     

     Amie Papicha * elle est superbe * je suis ravi ma Lady.

    Merci Lady Papicha

    Cliquer c'est trop beau * merci

     Mille mercis pour vos versions - Statia


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Juin 2020 à 11:22

    J adore ce qu a fait ma Lady Papicha elle est très douée , c est beau, c est fin, c est élégant et ce n est pas comme les autres creatrices et puis c est mon amie Lady et c est tellemetn quelqu un de bien , bisous à elle bon dimanche tout le monde et bravo pour toutes ces belles creations sur le blog de mon très cher Christ qui est pour moi le meilleur des amis et ce sans quiproquo ni ambiguité aucune, c est mon chéri en amitie , c est quelqu un qui m apporte beaucoup, qui nous apporte beaucoup et qui est tout marrant, tout drole mais en meme temps un artiste et un homme de coeur je t aime mon amiamour a bientot sur le tel pour nos petits sms 

      • Lundi 8 Juin 2020 à 17:50

        Pour toi ma Princesse adorée,

        Bientôt tu viendras en mon château, hi hi hi hi....

        Il me tarde, ah mais ::::: tu es si gentille ma douce amie.

        Gros bisous du vieux corsaire des mers rétaise.

        Bonne fin d'après midi, reposes toi bien.

        Christ

    2
    Lundi 8 Juin 2020 à 00:27

    Bravo ma Papicha !!

    Tout en beauté avec une très jolie harmonie dans tes choix,

    tu est une artiste, mais tu le sais déjà,

    ton admirateur inconditionnel.

    Tout plein de bisous

    Patrice

      • Lundi 8 Juin 2020 à 17:54

        Ami Patrice, merci amie Elise

        Oui notre Papicha travail toujours bien, et elle est

        surtout l'ambassadrice de l'entraide et de la gentillesse.

        Et sans oublier le sens du partage, car elle m'envoie les

        versions de mes tutos faites par les membres de son groupe.

        Amitiés et bisous a vous partager Elise et Patrice.

        Christ

    3
    Lundi 8 Juin 2020 à 14:36

    Superbe Papicha , simplement un regard et nous voici transporté , dans un super voyage , cela éveille l’imagination et nous voici parties , merci pour ce superbe tuto mon amie Christ et merci a Papicha pour le rendu de son beau travail bisous a vous deux d'Élise à vous deux 

    http://carpentras.centerblog.net/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :