• Merci mon Amie DOMI

     

    Vos Versions

     

    Merci amie LisaT

    pour ta très belle version ainsi que ta traduction en anglais

     

    Kiffe en Bas

     

    Merci mon Amie DOMI

    Cliquez sur l'image pour agrandir * c'est beau

     

    C'est une très jolie version

     

     

     Merci beaucoup amie DOMI  pour ces 2 belles variantes.

     

    Kiffe en Bas

     

     Merci mon Amie DOMI

    Cliquez sur l'image pour agrandir * c'est beau

     

    Kiffe en Bas

     

    Merci mon Amie DOMI

    Cliquez sur l'image pour agrandir * c'est beau

     

    Elles sont vraiment belles - un très grand merci .

    Bonne soirée  * prenez soin de vous.

     

    Christ


  • Commentaires

    1
    shawnee
    Mardi 28 Décembre 2021 à 18:28

    Kikou Christ,

    Je suis heureuse que cela t'ai plu

    j'ai pris plaisir à faire ton tuto.

    Bonnes fêtes de fin d'année

    Gros Bisous

      • Mardi 28 Décembre 2021 à 18:54

         

        Kikou DOMI SHAWNEE,

         

        Je suis désolé d'avoir tout ce retard pour avoir mis dans mon site

        les versions diverses et les cadeaux reçus que je dois mettre aussi.

        Très touché en tout cas pour ces jolis envois.

        Bisous

         

        Christ

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :