• Merci Susanne pour la traduction.

     

    Mille mercis pour vos versions.

    SUSANNE ta version est superbe. Merci pour ta traduction .

    Merci Susanne pour la traduction.

    Cliquer pour agrandir car c'est trop beau * merci

    Mille mercis pour vos versions.

    Mille mercis pour vos versions.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 07:49

    Super méga contente pour toi  Christ M. cool

    2
    Elise AISSA MADANI
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 08:19

    Je suis heureuse de voir que l'on te traduit , gros bisous et un grand merci en même temps pour tout ce que tu nous fait partager 

    Ta soeurette Élise

    3
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 23:44

    Un grand bravo à Susanne !!

    sa version est de toute beauté !!

    et très gentil à elle de traduire tes tutos,

    j'espère que d'autre te traduirons,

    Passes un bon vendredi,

    Patrice

      • Vendredi 27 Septembre 2019 à 00:14

        Nadège, Elise, et Patrice

        c'est gentil mes amis et c'est vrai que je suis

        super content d'être traduit en Allemand.

        Et comme tu dis ami Patrice j'aimerais bien

        aussi être traduit en d'autre langues !!!!!

        mais c'est déjà mieux que rien et qui sait ?

        Bien amicalement, amitiés à vous partager.

        Chalut et @ bientôt.

        Christ M

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :