• Nouveau tuto PUCE

     

     

    Nouveau tuto PUCE

     

     

     Bonjour mes Fans vous présente mon nouveau tuto .

      J'espère que vous aimerez * vos variantes me feront plaisir.

        Le tube Femme est de LISA que je remercie * le paysage  PAT-MEN.

    Le Coquillage du Net

     

    Je dédicace mon nouveau tuto à mon Amie PUCE

     Le paysage c'est le Port de La Rochelle * ma Ville *

     

      ***  PUCE  ***

     

     Kiffe en Bas 

     

    A L'intention de mon amie PUCE

    Cliquez pour agrandir * C'est beau * Merci  

     

    Bonne après midi * prenez soin de vous. Amicalement

    ** Passez une bonne après midi **

     

       Christ

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Août 2022 à 18:15

    Merci Christ pour ce nouveau tuto,

    J'aime beaucoup son design,

    Je vais donc méditer sur quels éléments choisir pour honorer ton si beau travail,

    Merciii !!

    Patrice

      • Dimanche 14 Août 2022 à 18:10

         

        Gentil Patrice pour ton si gentil commentaire. C'est long

        de créer un tutoriel, mais surtout pas se priver de faire

        plaisir et de partager. Bonne continuation mon ami.

        Prends soin de toi. Chamitiés

         

        Christ

         

    2
    Lundi 22 Août 2022 à 20:13

    Il est splendide ce tuto ou ta version. Bisous !

      • Jeudi 1er Septembre 2022 à 23:29

         

        Kikou ma gentille Passe-Rose

         

        Merci pour ton petit mot félicitations, oui ce tuto

        a été agréablement suivi et ça me fait plaisir.

        Gros bisous à toi mon amie * bon vendredi.

        Prends soin de toi.

         

        Christ

         

    3
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 21:32

      • Jeudi 1er Septembre 2022 à 23:33

         

        Mon amie Passe-Rose,

         

        Content que tu reprennes ton site Automne.

        C'est une bonne nouvelle, et toc. hi hi hi.

        Bisous * Bisous * @ bientôt.

         

        Christ

    4
    Samedi 12 Novembre 2022 à 20:43

      • Lundi 14 Novembre 2022 à 00:21

         

        Amie Passe-Rose

         

        C'est sympa d'être passé me prévenir. Ton annonce est jolie.

        Bien que je déteste les fêtes de fin d'année depuis toujours

        j'attendrais le début janvier. Mais je passerais commenter.

        Bisous * Prends soin de toi * Amitiés

         

        Christ

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :