• ROMANCE

     

     Mon nouveau Tuto

     

     

      Bonjour mes Fans je vous présente mon nouveau tuto .

      J'espère que vous aimerez * vos variantes me feront plaisir.

        Le tube Femme et de JEANNE Merci * le paysage de Christ.

    Les coins Argent du Net

     

     

    Gif Sinédot Jaune

     

     

    ROMANCE

    Cliquez pour Agrandir c'est beau. Merci

     

    Giff Sinédot Jaune

     

      Lien de mon Site KIFFE -- TUBES  ICI

     

      Bonne après midi * prenez soin de vous. Amicalement

      

       Christ

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Décembre 2022 à 18:14

    Ton nouveau tuto est vraiment super joli !!

    dés que j'ai retrouvé mes pinceaux j'en fait une version !!

    J'espère que tu en aura aussi bien d'autre !!

    Patrice

     

      • Mercredi 11 Janvier 2023 à 23:22

        Merci ami Patrice,

         

        Je suis content que mon nouveau tuto te plaise.

        Et tu en a fait une bien belle version, superbe.

        Bravo copain Pat. Prends soin de toi.

        Chamitiés

         

        Christ

    2
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 16:33

    Bonjour mon ami christ

    Je me promène et me voilà dans ton univers!!

    Joli tuto,j'adore les couleurs pleines de douceur.

    Pluie ,ce matin ,et soleil cet après-midi,ça fait du

    bien ..Je suis allée a la déchetterie ,me voilà tranquille

    pour un moment..J'espère que ça ne va pas trop mal ,

    et je te souhaite une bonne fin de journée..Gros bisous.

    Tissia

      • Mercredi 11 Janvier 2023 à 23:31

         

        Hello mon amie TISSIA,

         

        C'est sympa à toi d'être venue me voir dans mon site

        créatif. Je suis très content de voir les belles versions

        que j'ai reçu elles correspondent bien a mon tuto proposé.

        Je te souhaite une agrèable journée ce jeudi. C'est déjà

        précoce d'aller à la déchetterie. Mais avec une aussi belle

        journée ce mercredi que j'aurais pu en faire autant !!!!!.

        Ce beau temps va se payer, car j'ai des jonquilles fleuries

        sur la tombe de mon perroquet gris du GABON.

        Bisous, Bisous mon amie, prends soin de toi.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :