• ROVENN

     

     

    Pour vous mes Fans Fidèles, ce 1er Août 2023

     

    Barette fleurs jaunes Gif

     

    """"   ROVENN  """"

     

    Cliquez sur l'image pour agrandir * c'est beau.

     

    GIF Lierre

     

    Christ

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Août 2023 à 12:10

    Superbe tube, bravo Christ et merci !

    Même si la fleur tatouée n'a que 3 feuilles, je suis sûre qu'elle (ou il) doit aussi porter bonheur he

      • Mardi 1er Août 2023 à 13:39

         

        Bonjour amie NADEGE,

         

        Merci à toi pour ton appréciation sur ma création. C'est gentil.

        Petite anecdote ! quand j'avais 20 ans, j'avais trouvé un trèfle

        à 4 feuilles, le l'avais mis dans mon portefeuille. Hélas c'est

        comme les jeux d'argent je suis toujours perdant, alors le trèfle

        est parti refaire sa vie ailleurs. Mort de rire. Bisous et @ plus.

        Je file chez mon pneumologue RDV pris il y a 3 mois.

        Prends soin de toi. Amitiés . Bisous

         

        CHRIST

         

    2
    Mardi 1er Août 2023 à 13:08

    commentaire par tablette , super  Christ bon Mardi ,benne Journée G

      • Mardi 1er Août 2023 à 13:41

         

        Ami Jean-Marie,

         

        C'est bien sympa ton compliment. J'espère que

        ça va pour toi !!!! bonne après midi * @ +

         

        CHRIST

         

    3
    Mardi 1er Août 2023 à 13:46

    Christ, une fois j'avais mis le pied gauche dans la m...e, j'avais joué au loto, 

    je n'avais pas gagné pour autant he

    3 mois pour avoir un RV avec ton pneumologue ? Purééééée !!!

    Prends bien soin de toi & Bisous, N.

      • Mercredi 2 Août 2023 à 12:48

        Mort de rire, bonjour Nadège,

        Comme quoi les trèfles faut les laisser aux vaches

        dans les champs. hi hi hi.... Pour les RDV médicaux

        c'est presque le même délais que soit IRM - SCANNER

        et autres !!!! ce pays sombre vraiment dans l'absurdité.

        Bonne journée mon amie, prends soin de toi.

        Belle après midi et bisous

         

        Christ

         

    4
    Mercredi 2 Août 2023 à 08:12

    Bonjour mon ami Christ,

    wouaaaaw le beau  roumi, avec ce trèfle à quatre feuilles,porte-bonheur

    Avec lui,ça ne pourra être que du bonheur !!!!

    J'en ferai bien mon quatre heure !!!! 

    Bravo et merci, ami tubeur,c'est du beau travail que tu partages

    et toujours avec bon coeur.

    Gros bisous 

    YOLI

     

    5
    Mercredi 2 Août 2023 à 12:54

     

    Ma gentille Amie YOLI,

     

    Que je suis content si tu vas passer une bon quatre Heure

    avec ce joli Roumi ( Beau Gosse ). Merci pour tes encouragements.

    Tout comme toi ça me motive un max. Allez bonne après midi.

    Gros bisous et prends soin de toi *

     

    CHRIST

    6
    Mercredi 2 Août 2023 à 14:06

    Hello Christ !!

    Bravo pour ta création du jour,

    Belle association, tu l'a peut être pas fait exprès,

    mais nous avons là la couleur chocolat, et les tablette du jeune homme,

    Tien du coup je m'en vais voir si il ne reste pas quelques tablettes dans le frigo,

    Bon après midi,

    Patrice

     

      • Mercredi 2 Août 2023 à 18:45

         

        Hello mon ami Patrice,

         

        C'est vrai que ce roumi ne manque pas de muscles.

        Mais tu as raison, je suis allé au réfrigérateur et je t'ai trouvé des tablettes.

        Je pense que ça devrait faire ton affaire, lol.

        Bonne fin d'après midi copain. Chamitiés.

         CHRIST

         

    7
    Samedi 9 Septembre 2023 à 16:11

    HELLO les amies,

     

    Je fais un essai de mise d'un commentaire.

    Notre amie YOLI, ça ne marche pas. Et moi

    j'ai réussi !!!!! tout va mal avec EKLABLOG.

    C'est pour cette raison que je prends du recul

    avec mon ordinateur. Raz le bol, vraiment.

    Passez un bon week-end  * Prenez soin de vous.

     

    Christ

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :